Catégories
🗑️ 💚 👵🏽 Mémé Corner

Teuf Mattermost

Venez à ma teuf : https://pcet.fr/chat/signup_user_complete/?id=sdm3jnks3fgijcms9iang9bdke on se cherche encore là mais d’ici novembre ce sera the place 2B gros avantages : tu peux venir en pyjama et repartir instantanément en cas de regrets https://www.vice.com/en/article/jgxzk7/why-do-i-always-cancel-plans-with-friends https://www.newyorker.com/culture/culture-desk/zoom-fatigue-and-the-new-ways-to-party https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2020/oct/06/beware-the-liking-gap-write-a-letter-how-to-keep-friends-close-through-the-pandemic

Catégories
📻 💚

Le quartier des copains

https://ville.hotglue.me/ : le quartier des copains le podcast de marguerin : le fan-art paint de popier : La chronique de Seb Radix : http://lezebre.info/joie-de-vivre-nouilles-en-salade-9/ Et grâce à l’article de Seb j’ai pu rattraper le clip de Tôle Froide ! car tous les amis m’ont oublié depuis que je ne suis plus sur facebook !

Catégories
👀 📻 💚

Scarlatine, Crier Dans La Mer [Video]

La vie sans réseaux sociaux, c’est accepter de louper des trucs, ou du moins de retarder leur découverte. Et c’est pas grave ! MAIS FAITES DES NEWSLETTERS BORDEL ! mais aussi c’est pas grave. Merci donc à Section 26 pour le rattrapage : Mimosa by Scarlatine et le super site de Scarlatine : https://scarlatine.hotglue.me/

Catégories
📻 💾 💚

J’étais au lycée avec le mec qui a fait le générique des couilles sur la table.

C’est tout. http://www.theoboulenger.com/

Catégories
📻 💚

Pause musicale

Un truc plutôt cool arrivé cette semaine, merci Bandcamp 🙂 https://daily.bandcamp.com/bandcamp-navigator/bandcamp-navigator-march-2020 Bon la merde c’est que je me retrouve à devoir envoyer un CD en Pennsylvanie en pleine pandémie, mais c’est quand même cool 🙂 D’autres trucs cools à écouter qui ont un rapport de près ou de loin avec felicite.land MAGHREB K7 CLUB: Synth […]

Catégories
📻 🗞️ 💚

Gens chouettes qui font des cools zines

C’est le moment de faire des zines ! Le papier ne perd rien pour attendre… Ma pote Manon de Toulouse a un super groupe de slowcore, un label génial de K7 et un zine aussi beau sur le fond que sur la forme. Je l’aime trop. Ductus Pop #25 est disponible ici en pdf : […]