Catégories
🗑️ 💚 👵🏽 Mémé Corner

Teuf Mattermost

Venez à ma teuf : https://pcet.fr/chat/signup_user_complete/?id=sdm3jnks3fgijcms9iang9bdke on se cherche encore là mais d’ici novembre ce sera the place 2B gros avantages : tu peux venir en pyjama et repartir instantanément en cas de regrets https://www.vice.com/en/article/jgxzk7/why-do-i-always-cancel-plans-with-friends https://www.newyorker.com/culture/culture-desk/zoom-fatigue-and-the-new-ways-to-party https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2020/oct/06/beware-the-liking-gap-write-a-letter-how-to-keep-friends-close-through-the-pandemic

Catégories
🗞️ 🗑️

semaines 6>8 du confinement 2020.01

ça passe trop vite, de plus en plus vite https://www.aljazeera.com/programmes/studio-b-unscripted/2020/04/data-privacy-put-genie-bottle-200422085138523.html je commençais tout juste à me mettre au rouge à lèvres vous soûlez avec vos histoires : Car il faut bien des fils de chacals pour faire tourner la machine : https://lesjours.fr/obsessions/les-lobbyistes/ep28-lobbies-coronavirus/?utm_source=newsletter&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=email https://www.mediapart.fr/journal/france/220420/face-une-epidemie-sociale-un-deconfinement-decide-d-en-haut?onglet=full : si je suis recrutée comme enquêtrice je promets de la jouer […]

Catégories
🗞️ 🗑️

Tout Co-Vid à l’intérieur, Semaine 5

Semaine 1, Semaine 2, Semaine 3, Semaine 4 https://lesjours.fr/obsessions/coronavirus-quarantaine/ep51-appli-deconfinement/?utm_source=newsletter&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=email https://www.nextinpact.com/news/108894-telecharger-ordonnance-restreignant-activite-damazon-aux-seuls-produits-essentiels.htm : encore une fois fière de mon organisation syndicale, continuez à prendre mon argent alors que je suis au chômage depuis deux ans, c’est sans regrets Personne ne va y aller : https://lesjours.fr/obsessions/coronavirus-quarantaine/ep52-temoignage-pain-noir-2/?utm_source=rss-feed&utm_medium=RSS&utm_campaign=rss-feed https://theintercept.com/2020/04/14/trump-pr-stunt-falls-flat-white-house-video-exposes-failure-prepare-pandemic/?utm_medium=email&utm_source=The%20Intercept%20Newsletter Rien à voir avec le Co-Vid mais FUCK. THOSE. GUYS. https://www.mediacites.fr/complement-denquete/lyon/2020/04/14/a89-vinci-sassoit-sur-ses-promesses-environnementales/ […]

Catégories
📻 💚

Le quartier des copains

https://ville.hotglue.me/ : le quartier des copains le podcast de marguerin : le fan-art paint de popier : La chronique de Seb Radix : http://lezebre.info/joie-de-vivre-nouilles-en-salade-9/ Et grâce à l’article de Seb j’ai pu rattraper le clip de Tôle Froide ! car tous les amis m’ont oublié depuis que je ne suis plus sur facebook !

Catégories
👀 📻 🗑️

Doug Stanhope, Fun Run For Nothing And Raising Awareness

A chaque fois qu’il y a un truc qui m’énerve et que j’arrive pas à le verbaliser, je me souviens qu’il y a un sketch génial de Doug Stanhope qui en a déjà parlé. L’intégrale en vidéo, tout est génial si vous aimez ce genre de trucs, je l’ai vu dix fois et je m’en […]

Catégories
🗑️

Les airpods de Bernie Sanders

OUI JE SAIS Bernie a assez souffert comme ça le pauvre, mais je souhaite partir de ce cas particulier pour évoquer un problème collectif qui me turlupine. Rappel des faits : Pourquoi les airpods c’est de la merde ? (j’en ai pas, hésitez pas à me corriger en cas d’approximations ou d’infos erronées) C’est un […]

Catégories
👀 📻 💚

Scarlatine, Crier Dans La Mer [Video]

La vie sans réseaux sociaux, c’est accepter de louper des trucs, ou du moins de retarder leur découverte. Et c’est pas grave ! MAIS FAITES DES NEWSLETTERS BORDEL ! mais aussi c’est pas grave. Merci donc à Section 26 pour le rattrapage : Mimosa by Scarlatine et le super site de Scarlatine : https://scarlatine.hotglue.me/

Catégories
🗞️ 🗑️

Covid Schmovid (semaine 4)

Semaine 1, Semaine 2, Semaine 3 Pour les journaux sur abonnement je peux partager les articles sur demande ! écrivez à nouckey @ gmail point com ou protonmail point com ou octavie.club comme vous préférez https://lesjours.fr/obsessions/coronavirus-quarantaine/ep43-romorantin/?utm_source=newsletter&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=email https://www.franceculture.fr/sciences/les-masques-protegent-ils-vraiment-de-la-covid-19 on clôt le sujet, marre là. https://www.liberation.fr/debats/2020/04/05/la-revolution-virale-n-aura-pas-lieu_1784260 https://theintercept.com/2020/04/06/live-mehdi-hasan-naomi-klein-coronavirus-capitalism/?utm_medium=email&utm_source=The%20Intercept%20Newsletter : voir Naomi Klein interagir avec Siri, même involontairement, ça […]

Catégories
🗞️ 🗑️

Covid-19.3 : le vrai confinement était en nous depuis le début

Les épisodes précédents : semaine 2, semaine 1 31 mars https://xkcd.com/2287/ Le cinéma virtuel du Zola : https://www.la-toile-vod.com/cinemas/le-zola vais-je payez pour un film de Casey Affleck, même en temps de guerre ? Je ne crois pas. https://www.theguardian.com/commentisfree/2020/mar/30/lockdown-socialising-virtual-hangout : toujours pas invitée à un apéro vidéo DE TOUTE FAÇON J’AIME PAS ÇA ET J’AI PAS DE […]

Catégories
📻 💾 💚

J’étais au lycée avec le mec qui a fait le générique des couilles sur la table.

C’est tout. http://www.theoboulenger.com/